Translate

lundi 11 mars 2013

Virginie au Ranch...


Le 08 mars 2013

Ile D'Isleta, Puerto Rico
Départ de la Marina de Palmas Del Mar à 9h00 et arrivé à Isleta à 13h00
Environ 20 milles nautiques
Mouillage: 18°20'08N par 065°37'31W

Nous avons eu une superbe navigation même si s'était à moteur...de tout façon, c'est presque toujours à moteur à cause des alizées... Au retour, nous aurons la chance de faire beaucoup plus de voile !  Voici deux photos de notre départ de la marina...


Aujourd'hui nous n'avons pas vraiment mis les lignes à l'eau...juste un peu, car il y avait énormément de crabe pot et de filet de pêche à l'eau !

Une fois arrivé au mouillage (à l'ancre), nous sommes allés rejoindre Kathrian et Moma Cal qui ont pris un quai à la Marina.  Sherry de Moma Cal m'a amenée voir son condo.  J'ai d'ailleurs pris quelques photos de la belle vu qu'elle a !  Sur la dernière des 3 photos, ont peut voir Misty à l'ancre (le bateau du milieu sur la dernière rangée au fond ou si vous préférez, la deuxième à l'arrière du trawler).


Un peu plus tard, Kelly la fille de Sherry est venue nous rejoindre avec ces enfants, dont Mackenzie (sa fille de 15 ans).  Sherry nous avait proposé d'aller faire l'épicerie en compagnie de Kelly car l'épicerie est assez loin.  Moi et Donna avons accepté avec plaisir... Alors pendant que nous avons fait l'épicerie, J-F est resté au bateau pour écouter le Réseau du Marin et Virginie est allé jouer au basket ball et se baigner en compagnie de Mackenzie et ces 2 frères (Taylor et Cadafo ou Cadafi, je ne suis plus certaine car je mélange le père et le fils).

Pour souper, nous nous sommes fait payé la traite par Moma Cal au resto de la Marina.  Nous étions en compagnie de Kelly et des enfants.  Mackenzie a invité Virginie à aller coucher chez elle.  Ils habitent sur un ranch de 5 arpents en bas de la montagne National Forest que nous sommes allés visiter il y a quelques jours.  Ils ont 6 chevaux, Kelly et Mackenzie font de la compétition.  Virginie a ADORÉ !  Malheureusement, elle n'a pas prise de photo...j'aurais bien aimé voir ça moi aussi !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez-nous vos commentaires, il nous fera plaisir de vous lire !