Translate

Le 15 mars 2013

Ile de Coulebra, Puerto Rico
Mouillage:  18°18'24N par 065°17'89 W

Ce matin J-F nous a fait un gros déjeuner.   Ensuite nous sommes allés marcher en ville lui et moi.  Virginie préférait faire la grasse matinée et prendre sa douche un peu plus tard.  Comme il y a énormément de monde à l'ancrage, nous n'étions pas trop inquiet.  Nous avons quand même apporté le VHF portable.

Culebra est vraiment une belle petite île.  J'adore cet endroit...

Nous avons finalement marché jusqu'en haut  d'une des montagnes... une autre bonne marche d'une heure !  Ça met en forme toute ces côtes à monter mais la balade en valait la peine, nous avions une superbe vue sur l'ancrage et sur la mer.  J'ai même pu prendre des photos de Misty !

De retour en ville, nous sommes allés chercher Virginie pour dîner au resto le plus populaire de la place...juste avec son nom vous allé comprendre.  Le resto s'appelle Dinguy Duck !  Tout les zodiac de l'ancrage se retrouve ici pour casser la croûte et prendre un bon dink...

Nous avons vu sur l'ancrage, donc sur Misty...ainsi que sur la ville et la montagne.  Un petit coin de paradis... En débarquant du zodiac, juste sur le bord du quai il y a 5-6 gros poisson d'environ 3 pieds chacun !  Ils sont vraiment très beau...