Translate

mercredi 20 mars 2013

Belles voitures...


Le 17 mars 2013

Ile de Coulebra, Puerto Rico
Mouillage:  18°18'24N par 065°17'89 W

 
Ce matin, nous sommes allés marcher un peu en famille.

Par la suite, J-F avait de la maintenance à faire et Virginie préférait rester au bateau... J'ai encore opté pour une virée en ville toute seule !

J'aime bien être sur Misty mais j'ai aussi besoin de voir autre chose...comme nous avions passé beaucoup de temps à bord à l'Ile d'Isleta, j'en profite ici !  Surtout que c'est beaucoup plus sécuritaire à Culebra... je ne me serais jamais aventuré à marcher seule dans les rues de Fajardo !  Nous avions beaucoup marché en famille dans les alentours du traversier à Fajardo et je n'ai pas tripé sur l'endroit !

Aujourd'hui je suis donc allée m'assoir un bon moment à regarder les gens partir et arriver du traversier.  J'en ai profité pour allé voir la grève...

 J'ai aussi pris une marche pour allée vérifier les prix pour une location de voiture ou de gulf kart pour notre sortie de demain.  Malheureusement, c'est hors de nos moyens... Ce n'est pas grave, nous prendrons l'autobus !

En parlant de moyen de transport...aujourd'hui je me suis amusée à prendre en photo  quelques voiture plutôt ancienne !  J'ai parlée avec le propriétaire de la première et sa voiture a 70 ans !




 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez-nous vos commentaires, il nous fera plaisir de vous lire !