Translate

mercredi 20 mars 2013

Balade solitaire en ville...


Le 16 mars 2013

Ile de Coulebra, Puerto Rico
Mouillage:  18°18'24N par 065°17'89 W

 
Aujourd'hui J-F et Virginie préférait rester au bateau à faire de l'internet alors que moi j'avais besoin de sortir... je suis donc allée prendre une grande marche d'une heure et demi en ville et ensuite je suis allé prendre un verre au dinguy duck (le resto !).

À défaut d'être en famille, j'ai posé une jolie petite famille...la voici !


 
 
 
 
 
 
 
J'ai pas mal fait le tour de la ville (la partie que je n'avais pas faite avec J-F) j'ai vu la bibliothèque, le terminus du traversier (voir photo), le poste de police ainsi que les petites boutiques...
Il y a énormément de touriste un peu partout, c'est vraiment surprenant de voir qu'il y en a autant !  Les centres de location de voiture sont débordés.

À mon retour au bateau, il n'y avait pas de pluie mais un très belle arc-en-ciel trônait dans le ciel...

 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez-nous vos commentaires, il nous fera plaisir de vous lire !