Translate

lundi 25 mars 2013

Une petite saucette...


Le 25 mars 2013

Rendez-vous Baie à St-John
Départ à 10h00 de St-Thomas et arrivée 12h30 pm à St-John
Environ 12 miles nautique

Mouillage: 18°18'93 N par 064°46'12 W

 
Aujourd'hui nous partons pour l'Ile St-John...à seulement 2-3 heures d'ici !  Une chance que c'est une petite navigation parce que je ne sais pas pourquoi mais je me suis levée avec un mal de cœur... imaginez, je n'étais même pas en navigation ! 

Je ne sais pas si c'est quelque chose que j'ai mangé mais en tout cas, ça fini par passé !  Une chance que la navigation n'a pas été si pire...

J-F avait déjà pris son bain pendant une navigation...mais aujourd'hui ça été sa douche !  Et oui, il a reçu une vague de côté tellement grosse qu'elle l'a tout éclaboussé...il avait le gilet mouillé bord en bord !  La chatte n'a pas trop aimée...elle était à côté de lui et elle est partie à l'intérieur comme une balle !  Je crois qu'elle est resté plutôt surprise...

En arrivant J-F est allé vérifier son ancre en sautant à l'eau...Virginie est allée le rejoindre.  Ils ont nagés un bon moment, ils se sont pratiquement rendu jusqu'à la plage.  Ils ont eu la chance de passer quelques minutes tout près d'une tortue de mer qui mangeait du corail.



 
 
 
Cette ancrage fait très différent de la Baie de St-Thomas...car nous sommes vraiment seul !  Pas un autre bateau à l'horizon...et en plus, il y a du Wifi !  J'en profite donc pour mettre le Blog à jour encore une fois...


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez-nous vos commentaires, il nous fera plaisir de vous lire !