Translate

lundi 18 mars 2013

Arrivé à l'Ile de Culebra


Le 14 mars 2013

Ile de Culebra, Puerto Rico
Départ à 7h00 d'Isleta et arrivé à 11h30 à Culebra

Environ 20 miles nautiques

Mouillage:  18°18'24N par 065°17'89 W

 
Nous avons quitté L'île D'Isleta vers 7h00 ce matin.  Sherry a pris quelques photos (depuis son condo) de notre départ qu'elle nous a envoyé par Email.  En voici une...

Nous avons fait une belle petite navigation d'environ 4h30 !  Je commence à me réconcilier tranquillement avec la mer...les dernières navigations ont été dans mes plus belles !  Pour être franche avec vous, je ne crois pas que je ferais des traversées d'une dizaine de jour consécutif... c'est pas pour moi !  Mais comme il y a juste les fou qui change pas d'idée ont ne sait jamais !

Nous avons pêché un poisson aujourd'hui mais il n'était pas vraiment comestible alors nous l'avons remis à l'eau !

J-F a vu un énorme poisson sauter d'une vingtaine de pieds dans les airs juste à l'avant de Misty...je l'ai juste vu replonger à l'eau !  Probablement qu'il était poursuivi par quelque chose de beaucoup plus gros que lui...

Sur cette photo, nous voyons l'Ile de Culebra...

 
Et sur celle-ci, l'ancrage où nous allons !

 




En soirée Virginie et J-F ont joué au échec, Virginie a battu son père...elle était très fière !  Ensuite nous avons joué 2 parties de Rummy elle et moi.  Nous en avons gagné chacun une...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez-nous vos commentaires, il nous fera plaisir de vous lire !