Translate

samedi 23 mars 2013

Journée corvée !


Le 20 mars 2013

Ile de Coulebra, Puerto Rico
Mouillage:  18°18'24N par 065°17'89 W

 
Nous avions peut-être pensé partir pour St-Thomas aujourd'hui mais il nous reste plusieurs petites corvées à faire.  Nous avons donc décidé de remettre ça à demain...

J'ai donc débuté ma journée avec du ménage et du lavage à la main pendant que J-F a fait de l'eau avec le désalinateur.   Ensuite moi et J-F avons fait une corvée d'eau avec des réservoirs pour éviter de faire fonctionner le désalinateur trop longtemps.  Pendant ce temps,  Virginie faisait ces travaux scolaires et je l'aidais à l'occasion.

Par la suite, J-F a enfilé son équipement de plongée pour faire le nettoyage de la coque de Misty... elle était vraiment dû !  Une chance, les barnaques n'ont pas commencé à s'incruster !  Seulement beaucoup d'algues...

J-F en a profité pour faire une inspection de la coque ainsi que pour vérifier les anodes.  Une fois cela fait, il est sauté dans la douche et ensuite nous sommes allés dîner au Dinghy Duck afin d'avoir une bonne connexion internet !  J'ai tenté de rejoindre ma famille mais sans succès...

De retour au bateau, nous nous sommes préparés pour la navigation de demain.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez-nous vos commentaires, il nous fera plaisir de vous lire !