Translate

mercredi 13 mars 2013

Journée lecture...


Le 12 mars 2013

Ile D'Isleta, Puerto Rico
Mouillage: 18°20'08N par 065°37'31W


Aujourd'hui J-F a fait quelques petits travaux comme refaire le lettrage du zodiac et réparer un drain de cockpit qui avait déjà été arrangé mais temporairement en attendant d'avoir les bons morceaux.
J'en ai profité pour lire toute la journée...j'ai lu 2 romans !  Ça faisait un bon bout que je n'avais pas lu, j'ai donc rattrapé le temps perdu !

Virginie a fait de l'école, elle a fait du ménage dans ces affaires, elle a écouté un film et elle a parlée avec ces amis sur internet !

Une petite journée bien tranquille pour tout l'monde... Comme nous ne sommes pas sortis du bateau de la journée, j'ai pris quelques photos d'une partie de la vue que nous avons d'ici !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez-nous vos commentaires, il nous fera plaisir de vous lire !