Translate

mardi 5 mars 2013

Une bonne bière froide...


Le 04 mars 2013

Salinas, Puerto Rico
Mouillage: 17°57'.34N par 066°17'.52W


Aujourd'hui nous avons des corvées à faire... J-F a passé l'avant-midi au complet à faire le remplissage de diesel.  Il doit partir avec ces gallons pour aller chercher le fuel à la Marina.  Il ne peut aller vite dans l'ancrage en zodiac car c'est une zone protégé pour les lamentins.  Il a d'ailleurs eu la chance d'en voir un !

De mon côté, j'ai fais du lavage à la main toute la matinée !  Comme d'habitude, Virginie en a profité pour faire de l'école pendant ce temps...pas mal "wise" ma fille !  Elle se sauve des corvées de cette façons... Je fais bien des farces mais je suis bien contente qu'elle travaille dans ces livres.

Une fois les corvées terminées, nous sommes allés au Snack bar de la Marina pour prendre une bonne bière froide avec un chip et profiter du Wifi !  Le gros luxe...

 

Ensuite, nous avons écoutés des émissions en soupant pour pouvoir terminer notre soirée par quelques parties de cartes en famille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez-nous vos commentaires, il nous fera plaisir de vous lire !