Translate

mardi 21 mai 2013

Une autre journée sur le bord de la piscine...



Le 21 mai 2013

Treasure Cay, Abacos, Bahamas
Mouillage: 26°40'21N par 077°17'05W


Ce matin J-F a fait de la couture.   En remettant l'enclosure suite aux réparations faite sur Island Cat, nous nous sommes aperçu d'une autre petite retouche à faire !  Les coutures sont vraiment en train de lâcher une après l'autre...  Le plein soleil du Sud pendant 3 hivers commence à venir à bout de notre canevas !

Virginie a fait du lavage à la main...Yé ! Tout le lavage est fait, nous allons être bon pour quelques jours...

De mon côté, et bien je leur ai préparé un bon déjeuner...et ensuite  j'ai surfer sur le net !  J'en profite un peu pendant qu'ont a une bonne connexion...

Nous étions supposés partir aujourd'hui pour Green Turtle mais comme nous avons rencontré de nouveaux copains, nous allons passer une journée de plus pour profiter de leur compagnie...et de la piscine !

Les 5 jeunes ont été les premiers à la piscine comme toujours... C'est Mark qui a fait le taxi ! 




 
 
 
 

Ensuite moi et J-F sommes allés les rejoindre !  J-F a fait une petite saucette quant à moi, toujours dans mon livre...

Par la suite, Janet et Mark sont arrivé mais  il s'est mis à mouiller un peu...juste des petites gouttes rafraichissants !  Mais ça n'a pas été long que...oups..y faut se mettre à l'abris, ça commence à tomber et c'est pas chaud en maillot !

Pas de problème, il y a un espèce de chapiteau d'aménagé près du bar avec des tables et des chaises, nous pourrons continuer de profiter de la place !  David et Laurie sont arrivés peu de temps après...

Les jeunes ont joués aux cartes...





Nous sommes restés un bon moment avec eux mais ensuite nous sommes revenus au bateau nous détendre un peu ! 

Les jeunes, comme toujours...les premiers arrivées à la piscine mais les derniers de retour au bateau !  Je suis bien contente que ma grande passe de bon moment !

En soirée, elle a été invité sur Island Cat avec la gang d'ados... Ils ont eu encore une fois, bien du plaisir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez-nous vos commentaires, il nous fera plaisir de vous lire !