Translate

Arrivé San Juan, Puerto Rico

Départ à 6h00 am de Culebra et arrivé vers 2h30-3h00 à San Juan

Mouillage: 18°27'57N par 066°05'66W

Ce matin nous avons quitté Culebra au lever du jour...à 6h00am pour nous diriger vers San Juan, Puerto Rico !

Nous ne sommes jamais allé à San Juan...se sera une nouvelle destination !

Nous avons navigué toute la journée à l'aide du Spy...ça été vraiment superbe !  Il y avait une bonne grosse houle mais elle n'était pas trop désagréable comme nous l'avions arrière...

En passant devant l'Ile d'Isleta, nous avons eu une petite pensée bien particulière pour nos copains de Moma Cal !  Voici une photo de leur condo à Puerto Rico...

Quelques photos de notre approche à San Juan, Puerto Rico...

Une fois arrivé à San Juan, moi et Virginie sommes allés marcher avec l'équipage d'Island Cat.  J-F préférait se reposer au bateau.  Nous sommes allés prendre RDV chez la coiffeuse pour Janet, elle ira demain matin.  Ensuite nous sommes allés en direction des gros hôtels et de la plage...  S'était très beau de voir la houle se fracasser sur la grêve !

De retour au bateau, j'ai fais un bon gros pâté chinois...ça faisait longtemps !  Tout l'monde s'est bien régallés...