Translate

vendredi 3 mai 2013

La couleur de l'eau...


Le 30 avril 2013

Mayaguana, Bahamas
Mouillage: 22°21'69 par 072°58'94



Ce matin Mark et Janet sont allés porter les jeunes en ville pour faire leurs devoirs, Virginie est allé avec eux.  Quand je vous dis que l'eau des Bahamas est spectaculaire...en voici la preuve !  

De notre côté, moi et J-F avons fait des corvées.  Nous avons fait de l'eau avec le désalinateur, J-F a nettoyé le puit d'ancre à fond pendant que je faisais une grosse brassée de lavage (à la main comme toujours...).

En après-midi, Mark est venu prendre une bière sur Misty pour discuter du planning de demain.  Nous allons probablement nous diriger vers Long Island... Ensuite il a offert à J-F de retourner à la pêche, ce que J-F n'a pas pu refuser évidemment !

De mon côté, je suis allée chercher les jeunes en ville en zodiac.  Ils attendaient sur le quai... Ils sont chanceux, ils ont réussis à avoir un bon internet et en plus ils étaient à l'air climatisé...  En me rendant là-bas, j'ai vue une belle raie !

Par la suite, les jeunes sont venus sur Misty pour se baigner autour du bateau.



Les hommes au retour de la pêche !



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez-nous vos commentaires, il nous fera plaisir de vous lire !