Translate

mardi 21 mai 2013

Bonne fête à ma soeur...Isabelle !


Le 19 mai 2013

Treasure Cay
Mouillage: 26°40'21N par 077°17'05W


Ce matin, J-F a entrepris plusieurs petits travaux quant à moi, j'ai lavé les draps à la main !  Toujours une corvée assez ardue...nous sommes allées faire un petit tour en ville question de voir le prix de la buanderie mais aussi en espérant trouver  quelques pièces dont J-F avait besoin pour ces travaux.  À 8 $ la brassée, j'aime aussi bien le faire moi même !

En m'occupant de mes draps sur les lignes de vie de Misty, une jolie tortue est venue me faire un petit coucou...elle était très curieuse !  Elle regardait dans ma direction en voulant dire félicitation, l'effort en valait la peine voilà ta récompense !

Par la suite, nous avons réparé le Spy avec du "tape".  C'est vraiment une réparation temporaire, nous devrons le faire coudre aussitôt que possible !  Comme c'est un matériel vraiment léger nous préférons le faire faire par un professionnel ...Voici une photo de J-F lors de la réparation du Spy !

 

Pendant ce temps, Virginie est allé avec Mark et les jeunes à la piscine.  Ils se sont payés la traite à la crème glacée !



 
 
 
 
 
 
 
Je suis allée les rejoindre à la piscine un peu plus tard avec un bon livre.



 
 
 
 
 
 
 
J-F a préféré rester au bateau pour écouter un film avec un bon plat de natcho !

Faut bien se faire plaisir de temps en temps...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez-nous vos commentaires, il nous fera plaisir de vous lire !