Translate

Conception Island, Bahamas

Départ vers 9h00 am de Rum Cay et arrivé vers 13h00 à Conception
Mouillage: 23°49'54 N par 075°06'17 W

Ce matin nous étions supposé partir à 10h00 am mais finalement la pelle mécanique a commencé à remplir le chenal pour pouvoir creuser plus loin...comme nous avions peur de rester pris dans la Marina alors nous avons décidé de lever les amarres à 9h00 am.  Nous n'avons donc pas pu dire nos aurevoir à Bobby, Jayjay et Hartley qui devaient venir nous saluer à 10h00 !

Je leur enverrai donc un Email aussitôt que possible pour les saluer une seconde fois... et leur dire que ce n'est qu'un aurevoir...Nous reviendrons à Rum Cay probablement l'hiver prochain !  Que de bon temps nous avons passé ici avec vous les copains...

Donc, en route pour Conception...une petite Ile inhabité des Bahamas !  En fait, il s'agit d'un Park protégé.  De toute beauté... C'est l'fun de voir qu'il y a quand même plusieurs bateaux qui viennent ici malgré l'absence de population.  Nous étions 6-7 bateaux à l'ancrage.

Ce soir nous sommes invités sur Island Cat pour le souper afin de fêter le Cinco de Mayo (fête Mexicaine) !  Toute les raisons sont bonnes pour fêter... Les 3 équipages sont donc réunis de nouveau !  Nous profitons des derniers moment avec l'équipage de Bendecida car nos routes se séparent demain matin... Ils continuent leur route vers le Sud !

Voici une photo de nos charmant hôtes !  Encore une fois, ils nous reçoivent avec beaucoup d'attention !  Il faut dire que leur catamaran est beaucoup plus logeable que Misty...