Translate

vendredi 10 mai 2013

J'voudrais rester ici pour toujours...


Le 7 mai 2013

Little San Salvador, Bahamas

Départ de Cat Island à 8h00 am et arrivé à Little San Salvador à 14h00 pm
Mouillage : 24°34'76N par 075°57'38W

S'était tellement tranquille aujourd'hui en mer que nous avons fait des corvées qui ne sont normalement même pas envisageable de faire.... J-F a poli l'arche, le beau pré et une partie des balcons...

Quant à moi, j'ai commencé par faire des crêpes que nous avons mangé en cours de route sur la table extérieur dans le cockpit !

Et ensuite, j'ai fais du lavage à la main que j'ai étendue sur les lignes de vie pendant la navigation...voici une photo !



Par la suite, j'ai travaillé sur word le Blog pour être prête à publier lors de notre prochaine connexion internet !

 
Voici une photo de notre arrivé à Little San Salvador...



Ils y a souvent des bateaux de croisière qui viennent ici pour y passer la journée !  Justement, il y en aura un demain !

Aussitôt arrivé, aussitôt à l'eau...nous partons pour une petite expédition des fonds marins !  Voici J-F scrutant une épave...





Après quelques temps dans l'eau, nous avons décidé d'aller marcher sur l'île pendant que J-F et Mark continuait d'explorer...L'eau est vraiment très chaude !  Ce n'est pas les 88°C des BVI mais quand même, elle est très chaude... Comme le dis si bien la troisième photo, j'voudrais rester ici pour toujours !

 

 













Virginie est revenue au bateau plus rapidement, avec les hommes et elle nous a préparé de bons biscuits que nous avons fait goûter à Paul et Julia qui sont venus jouer quelques parties de cartes avec Virginie avant le souper !

Petite soirée tranquille sur Misty à écouter des émissions de Rumeur !  Très belle soirée relaxe...ça fait du bien de temps en temps !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez-nous vos commentaires, il nous fera plaisir de vous lire !