Translate

jeudi 2 mai 2013

Départ pour notre plus longue navigation...



Le 26 avril 2013

Départ à 8h00 de San Juan, Puerto Rico en direction de Mayaguana, Bahamas
Navigation océan Atlantique         

 
Et oui, c'est aujourd'hui le grand départ...nous quittons l'ancrage de San Juan à Puerto Rico pour une grande navigation...en fait, ma plus grande à vie !  Nous voulons nous rendre à Mayaguana aux Bahamas... Voici une photo de l'ancrage de San Juan avant de quitter !


Juste avant de quitter  l'Inlet de San Juan, nous rencontrons un très gros bateau...¸

Nous sommes chanceux, la mer n'est pas trop agité...si ça continue comme ça, nous allons faire une relativement belle traversée !  Je dis relativement belle car la mer n'est pas l'endroit que je privilégie...je préfère la terre ferme !

Je n'ai aucun problème à l'ancrage...mais en mer, ce n'est vraiment pas l'endroit que je préfère !  Alors vous comprendrai que 3-4 jours c'est beaucoup me demandé...mais...je vais y arriver !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez-nous vos commentaires, il nous fera plaisir de vous lire !