Translate

jeudi 21 février 2013

L'effet des montagnes...


Le 19 février 2013
Cofresi, République Dominicaine
Marina Ocean World

Il a encore plu une bonne partie de la nuit... Je commence à comprendre pourquoi la végétation est beaucoup plus abondante qu'aux Bahamas !  Aux Bahamas il pleut pratiquement jamais...

Ça fait du bien à Misty de prendre une bonne douche...elle n'est plus salée du tout !  Elle est toute propre... Vous pouvez voir sur cette photo le brise lame (mur de pierre) qui empêche la houle d'entrer dans la Marina !
Une chance, il n'y a pas eu de Party hier soir...nous avons pu dormir tranquille !

ier il a fait beau toute la journée mais aujourd'hui il y a plusieurs petites averses isolées... J'en profite donc pour aller faire du lavage à la machine !  Wow... quelle luxe !  Normalement je fais tout à la main...  J'avais 4 grosses brassées à faire et ça m'a coûté 24 $ US pour laver et sécher...vous comprenez maintenant pourquoi je fais tout à la main !

Aujourd'hui nous avions prévu aller faire un tour en ville mais comme il y a plusieurs averses isolés (accompagné de fort vent) nous préférons rester au bateau.  Au travers de ça il y a quand même et de très belle percé de soleil et il a fait très chaud !  C'est vraiment spécial de voir à quel point la météo peut changer radicalement ici...c'est l'effet des montagnes !

Nous avons donc passé une autre journée à nous reposer et faire des petites choses qu'ont aiment... comme lire et surfer sur internet !

Demain nous avons une très belle activité de prévu alors nous faisons le plein d'énergie !  Il y aura de très belle photo suite à cette activité je vous le promet !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez-nous vos commentaires, il nous fera plaisir de vous lire !