Translate

mardi 26 février 2013

Journée de filles !


Le 26 février 2013

Boqueron, Puerto Rico
Mouillage: 18°01'24N par 067°10'.55W

Ce matin, J-F et Virginie ont fait la grasse matinée pendant que je rédigeais le Blog !  Une fois debout, J-F nous a préparé un super bon déjeuner avec des restants !  Il a pris un restant de patates rissolés avec des oignons et des carottes, il y a ajouté du salami frit dans la poêle ainsi que du fromage gratiné !  Le tout accompagnée de fèves aux lards et d'un bon café... Excellent !

Ensuite nous prenons ça relaxe en pitonnant à l'ordi pendant que Virginie fait son école.  Une fois l'école terminée, J-F est venu nous reconduite moi et Virginie à terre pour une petite virée dans les boutiques entre fille ! 

Pendant ce temps, J-F faisait des petits travaux sur Misty... Il a réparé le chariot de grand voile qui a lâché en arrivant à l'ancrage ici.  Nous en aurons bien besoin pour notre prochaine navigation...Ensuite il a réparé un tuyau de drain qui coulait dans un des équipais (back) extérieur (dans le cockpit).  Il a découvert cette fuite ce matin !  Il a réparé notre drapeau Canadien qui avait lâché et ensuite il a fait de l'eau et nettoyé le pré-filtre du désalinateur car l'eau ici est beaucoup moins belle et moins propre qu'aux Bahamas !  Ont ne peut pas tout avoir...

De notre côté, moi et Virginie avons passé une superbe de belle journée magasinage... Ça été un peu comme ma fête que je n'ai pas vraiment eu hier compte tenu de la navigation et de la fatigue !  Une journée parfaite en compagnie de ma grande fille... Merci Virginie pour cette belle journée !
 
 

 
 
 
 
 
 
 
Au retour, s'était l'heure du réseau du Marin...J-F l'a écouté religieusement en buvant un p'tit puch aux rhum bien mérité !














En soirée, nous avons joués aux cartes en famille !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez-nous vos commentaires, il nous fera plaisir de vous lire !