Translate

mardi 5 février 2013

Feu de joie...


Le 26 janvier 2013      

Ce matin j'ai fais un gros déjeuner œufs, bacons, patates, fèves aux lards, rôtis... Ont étaient tellement plein qu'ont a pas dîner !

Ensuite, j'ai lavé les draps à la main.  La Marina offre les services d'une laveuse mais elle était prise pour une bonne partie de l'avant-midi alors j'ai préféré laver à la main pour m'assurer que le tout soit sec pour le coucher...

J-F a fait de l'entretien sur le désalinateur et il a fait dégelé le congélateur.  Nous y avons fait un beau ménage, nous avons maintenant une meilleur idée de ce qui nous reste !  J-F s'est aussi occupé de solidifier un peu le quai de la Marina où est-ce qu'ont débarque car il y avait des "spot" plutôt dangereux.

En après-midi, Julie-Anne et moi sommes allés voir les filles faire des colliers et nous nous en sommes fait chacun un.  Par la suite, nous sommes allés voir travailler Bobby.

Les gars étaient à la pêche.  La pêche n'est pas super bonne ici par rapport à toute les têtes de corail qu'il y a (car il y en a plusieurs).  Les gars ramènent pratiquement toujours quelque chose mais ça leur prend pas mal plus de temps !  Voici J-F avec sa seule prise de la journée...


Pour souper, j'ai préparé un pâté chinois pour Virginie, Annabelle et Bastien...ils ont souper sur Misty.   De notre côté, moi et J-F ont est allé manger sur Virage avec Julie-Anne et François.  Au menu surf 'n' turff... chacune bonne pièce de bœuf avec cigale, pomme de terre aux gratins (avec crème sure) et betterave...pour terminer, d'autre bon fromage ! Un délice encore une fois...

Pendant que nous soupions, les enfants regardais un film sur Misty.  Une fois le film terminé et les parents bien remplis...  Nous nous sommes retrouvé pour un superbe feu de joie sur la plage, plusieurs équipages y ont assisté.  Nous avons eu droit à un "rum cake" (gâteau au rum) gracieuseté de la Marina, ainsi que des guimauves...gracieuseté de Virage !  Ont s'est bien régalé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez-nous vos commentaires, il nous fera plaisir de vous lire !