Translate

samedi 23 février 2013

À la piscine...


Le 21 février 2013
Cofresi, République Dominicaine
Marina Ocean World

Aujourd'hui nous préparons Misty pour une autre grande traversée... Nous partons demain pour Samana !  La traversée devrait prendre de 20 à 24 heures...  Nous partons en compagnie de nos copains des bateaux Kathrian et Moma Cal.

J-F passe donc une bonne partie de la journée à faire de la maintenance comme le changement d'huile moteur, vider les filtreurs à fuel, ajouter de l'huile à transmission, changer la "strap" d'alternateur, mettre notre nouveau drapeau de la République... toute des choses qui étaient dû pour être faites ou qui l'auraient été très prochainement. 

Nous profitons du fait que nous sommes à la Marina pour les faires !  Ce n'est pas toujours facile de disposer de l'huile usée...à la Marina c'est plus facile.

De mon côté, j'en profite pour mettre le Blog à jour car je ne sais pas quand j'aurai de l'internet la prochaine fois... J'espère que vous avez apprécié les photos et vidéo des 27 chutes !  Pour nous se fut une expérience extraordinaire !

Cette après-midi je suis allée à la piscine de la Marina avec Virginie, nous nous sommes baignée longuement.  Nous avons eu bien du plaisir !  Ça fait du bien se rafraîchir un peu...  Voyez plus bas, une photo de Virginie dans l'fond de l'eau...



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez-nous vos commentaires, il nous fera plaisir de vous lire !