Translate

samedi 27 octobre 2012

Une tablette pour Virginie...


Le 22 octobre 2012

Encore ce matin, j’ai eu droit à un gros déjeuner préparé par mon chummy !  Une spécialité de chez Cora, la cassolette dix étages…  S’était vraiment succulent ! Je suis vraiment gâté en bateau… j’ai de l’aide pour les repas, la vaisselle et même pour le ménage qui n’est pas trop long à faire comparé à la maison ! C’est vraiment très apprécié…

Après le déjeuner, on s’installe confortablement dans le cockpit pour prendre notre café…

Aujourd’hui je fais un peu de lavage à la main pendant que J-F et Vivi font une tablette pour une des armoires à Virginie.  Une fois qu’ils ont terminés, J-F ramasse et fait le nettoyage de toute la poussière qu’ils ont fait dans le coockpit pendant que moi et Virginie allons à la buanderie faire le lavage des lits, des jeans et des vêtements plus difficile à laver à la main.

  

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Pour souper, de bon filet de porc sur le BBQ avec des légumes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez-nous vos commentaires, il nous fera plaisir de vous lire !