Translate

samedi 13 octobre 2012

Journée corvées...

Le 13 octobre 2012




Aujourd'hui s'est la journée corvée, nous allons en ville pour faire le lavage avec nos 6 sacs...














Avant ça, ont se rend au Starbuck pour un bon café mais surtout pour avoir du Wifi qu'ont n'a pas eu depuis notre départ de Chesapeake City.  Je vais en profiter pour mettre le Blog à jour.
















En passant, je tiens à remercier toute les personnes qui ont pris la peine de nous écrire un petit mot.  Ça fait vraiment plaisir d'avoir de vos nouvelles...je vous ai tous répondu même si ce n'est que quelques mots compte tenu que je manque de temps pour mettre aussi le Blog à jour...

J'aime bien faire le Blog car j'ai l'impression de vous avoir avec nous et de pouvoir vous faire vivre de magnifique aventure.  Pour ceux qui se pose la question, non ça ne me dérange pas que vous donniez l'adresse du Blog ainsi que nos adresses internet aux gens qui sont intéressés.  Au plaisir d'avoir encore de vos nouvelles....

Comme la journée n'est pas terminée, la suite avec les photos à venir !

Après quelques heures au Starbuck et quelques heures à la buanderie, nous prenons le chemin du retour avec nos nombreux sacs...  Arrivé à la dernière intersection, j'aperçois un homme qui parle avec 3 charmantes jeunes femmes.  Ça se peut pas, c'est Michael notre copain d'Annapolis avec qui nous avions eu quelques bon souper bien arrosés aux Bahamas il y a 4 ans.  Le monde est p'tit j'en reviens pas ! Nous savions qu'il habitait ici mais pour se retrouver à la même place au même moment, là ça m'impressionne.  Michael et J-F s'entendait super bien, ont étaient même allés à la pêche tous ensemble à quelques reprises.  Vous pouvez d'ailleurs voir des photos dans la rubrique voyage 2008-2009 qui témoigne que nos moments passé avec lui font partie de nos meilleurs souvenir !  La vie est remplie de belles surprises...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez-nous vos commentaires, il nous fera plaisir de vous lire !