Translate

dimanche 21 octobre 2012

Une marche plus longue que prévue...


Le 19 octobre 2012
Ce matin J-F nous a préparé un méga déjeuné œuf, bacon, patate et fèves aux lards… pendant que Vivi préférait faire la grasse matinée dans notre lit !  Elle ne sait pas ce qu’elle a manqué…

En après-midi, j’ai réussie à avoir un peu d’internet grâce à Jérôme et Sylvie qui m’ont gentiment proposé l’accès à internet depuis leur cockpit !  Malheureusement je n’ai pas été capable d’aller sur le Blog, probablement que la connexion était trop lente…je ne sais pas ! J’ai réussie à lire mes messages mais lorsqu’est venu le temps de répondre…ça ne fonctionnait plus.  J’ai réussie à répondre à une seule personne (ma cousine Cinthia).  Plus tard, on a compris que mon ordi n’avait pas été configuré pour leur antenne internet ! C’est la raison pour laquelle internet ne fonctionnait pas comme elle le devrait.
Pour les autres qui m’ont écrit, ne vous découragé pas…c’est certain que je vous écris aussitôt que je le peux.

En fin d’après-midi (à 15h30), toute la famille s’est mise en route pour l’épicerie car il nous manquait 2-3 trucs dont nous avions besoin assez rapidement.  Nous savions que l’épicerie était loin mais on ne s’attendait pas à si loin… On nous avait dit qu’elle était à environ 1.5 miles mais en réalité s’était plutôt 3 miles.  Donc un total d’environ 10 kilomètres allé retour, toute qu’une marche de santé…


 

 

 
 
 
 
Virginie avait apporté ces rollers blades alors elle en a fait une bonne partie du trajet.  Tout l’monde avait mal partout mais pas question de le dire, pour ne pas décourager les troupes…

 



 



 



 
 
 
 
 
 
 
On est revenus au zodiac à 18h00, donc, un bon 2 heures de marche si on ne compte pas les 30 minutes passé à l’épicerie !


 

 
 
 
 
 
 
En revenant on s’est fait de bon gros hamburger sur le BBQ et ont a écouté quelques émissions du Québec. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez-nous vos commentaires, il nous fera plaisir de vous lire !