Translate

dimanche 21 octobre 2012

Caramilk attend la visite...


Le 18 octobre 2012

 Très bon ancrage ici à Deltaville, qui nous permet de passer de très bonne nuit !
Aujourd’hui nous passons la journée à faire de l’entretien sur le bateau.  Il fait très beau et très chaud alors j’en profite pour faire une brassée de lavage (à la main…) et étendre le tout sur la ligne de vie (petits câbles en stainless recouvert de plastic qui font le tour du bateau pour éviter qu’ont tombent à l’eau en cas de fausse manœuvre).  J-F m’aide beaucoup dans la cuisine, ce n’est pas rare qu’il nous prépare un bon gros déjeuner et qu’il fait la vaisselle.  Le voici justement en train de rincer la vaisselle et se préparer à la laver !

 

 

 

 
Cette après-midi j’ai travaillée fort sur le blog… j’étais même un peu découragée !  Ce n’est vraiment pas facile d’avoir une bonne connexion Wifi.  C’est plat parce que j’adore écrire mes textes, si ce n’était pas du fait que je dois me brancher sur Internet… je serai aux anges ! Le pire, c’est les photos…c’est vraiment long à télécharger.  Je tiens quand même à en mettre car je sais qu’elles sont bien appréciées !
D’ici quelques jours, nous serons à quai, dans l’attente de mon beau père Benoît et sa conjointe Céline.  Ils viennent passer quelques semaines avec nous !  J-F doit allé à Montréal pour une semaine alors nous allons l’attendre à quai.  Nous aurons le Wifi alors il me sera plus facile à ce moment de rafraîchir le Blog.

Ce soir nous recevons Sylvie et Jérôme du bateau My Passion pour une petite soirée entre copain...  Sylvie nous a apporté une bonne croustade aux pommes que nous dégustons avec un breuvage chaud....  Une autre très belle soirée comme je les aime !

Caramilk est vraiment très drôle, lorsqu’on attend de la visite à bord, elle se poste prêt de la plate-forme de plongée (endroit où on stationne le zodiac pour pouvoir embarquer plus facilement sur le bateau) et elle attend… La voici justement en train d’attendre Sylvie et Jérome !


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez-nous vos commentaires, il nous fera plaisir de vous lire !