Translate

jeudi 11 octobre 2012

Chesapeake City, une de nos villes préférée...

Le 10 octobre 2012

Nous avons très bien dormis à quai, gracieuseté de la ville de Chesapeake City.  Normalement, nous avons droit à 24 heures mais comme nous sommes arrivé en fin de soirée, le Dock Master nous permet d'y rester une nuit de plus.














Wow, ça fait du bien de se promener en ville !  Ce matin ont se paient la traite, ont va déjeuner à notre petit resto habituel le "Bohemia Café & Bakery".  Ensuite, une petite virée dans les boutiques pour s'en mettre plein les yeux.

En revenant au bateau, Vivi a promenée Caramilk en laisse même si elle cherche toujours à revenir au bateau lorsqu'on l'amène à terre, ont aiment mieux pas prendre de chance.  Même chose quand ont est à quai, elle a droit d'aller sur le pont, mais attachée contrairement à lorsqu'on est en navigation ou à l'ancre.

L'autre jour, ont étaient à l'ancre et ont l'a oublié dehors toute la nuit.  Elle n'a pas l'air d'en avoir trop souffert... elle a seulement miaulé le lendemain matin pour rentrer.

Aujourd'hui Vivi a fait du roller blade avec Caramilk et oui, vous avez bien entendu ! Elle en voit de toute les couleurs cette petite chatte là ! J'ai une vidéo que j'essaierai d'ajouter ici lorsque j'aurai plus de temps...


 





 Vivi s'est même fait trainer par Caramilk...




 
Aujourd'hui j'ai fait la rencontre de 2 charmantes dame, Suzanne et Alicia ( Alicia a 103 ans et elle prenait sa marche en ville...).   Elles habitent toute deux une maison qui date de 1844 avec Edward le mari de Suzanne dans la charmante ville de Chesapeake City.  Suzanne nous a invité à aller prendre le dessert avec eux... Se fut une réelle joie pour nous !  Après s'être concocté une bonne pizza maison, nous nous rendons à destination.
 

Une très charmante demeure (voir photo) , qui garde bien précieusement une panoplie de trésor...dont un tourne disque qui date des années 1700, voici une photo...  Ce fut un réel plaisir de partager nos histoires mutuelles !  J'ai amplement eu l'occasion de pratiquer mon anglais avec Suzanne... C'est vraiment ce genre de soirée qui fait que tout ce voyage prend son sens !  Moi et Virginie sommes repartie avec chacune 2 livres en anglais et 2 DVD pour la famille.  Vivi a eu droit au restant de biscuit fait maison !





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez-nous vos commentaires, il nous fera plaisir de vous lire !