Translate

lundi 29 octobre 2012

Misty flotte enfin...


Le 29 octobre 2012

Cette nuit il a fait un peu plus mauvais…les bourrasses de vent étaient un peu plus rapproché et un peu plus grosse mais rien de catastrophique !  Ont sentaient juste le bateau bouger un peu de côté et d’avant arrière dans la vase.

Moi et Benoît nous nous sommes levés à tour de rôle pour vérifier que tout était correct.  C’est seulement ver 5h30 am que nous avons constatés que l’eau commençait à remonter tranquillement.  Enfin, Misty flotte ! Je suis beaucoup plus à l’aise comme ça… je vais pouvoir dormir à poing fermé pour ce qui reste de la nuit !
J-F nous a téléphoné à 8h15 pour savoir si tout était correct… j’étais encore dans les doux bras de Morphée !  Il nous a donné quelques nouvelles de Sandy, prise à la télévision.
Je crois que nous sommes quand même très bien ici comparés à un peu partout ailleurs…plus au Sud ou plus au Nord ! Nous avons des copains qui sont déjà rendu dans les Abacos aux Bahamas et qui ont eu 100 nœuds de vent.  Ils étaient très bien préparés mais je suis quand même bien contente de ne pas être à leur place.  Que dire de New York qui s’attend aussi à devoir faire face à Sandy sous peu !

















Virginie fait beaucoup de lecture ces temps-ci, en une semaine elle est passée au travers du livre le journal d'un Vamipire tome 1.  Elle vient de débuter le tome 2 et elle est déjà rendue au 1/3.  Il faut dire qu'avec toute cette pluie, c'est un très beau passe temps !


Un bon moment passé avec ma grande...

 
Virginie a fait des biscuits d'halloween avec des citrouilles dessus...




 


 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez-nous vos commentaires, il nous fera plaisir de vous lire !