Translate

lundi 17 décembre 2012

Superbe Wahoo pour Magie...


Le 13 décembre 2012

Aujourd'hui nous avons pris la mer pour nous rend à Rudder Cut Cay.  Voici une photo de nous et Magie lors de la sortie de l'inlet de Little Farmer.

Les 3 équipages avaient les lignes à l'eau.  Virage a été le premier à pêcher un Bar Jack et ensuite ça été le tour de Magie de pêcher un gros Wahoo (de 24 livres et 125 cm).  Une superbe de belle prise !  Magie a eu l'extrême générosité de le partager avec nous et Virage.

 




Une fois à Rudder Cut, l'inlet était très agité alors au lieu d'attendre l'étale de marée, nous avons décidé de nous rendre plus au Sud, à Lee Stocking Island (un vrai petit paradis !).  Des paysages à couper le souffle...

Photo de Virage
 
J-F et François son partie en zodiac à la pêche tandis que moi et Vivi avons pris ça plus relaxe au bateau.  J'en ai profiter pour mettre à jour mon blog sur Word. Quand j'aurai de l'internet, je pourrai le publier...

Tout le temps que nous avons passés ici à Rudder Cut, nous avons eu la compagnie d'un très gros Barracuda... Il restait toujours en dessous du zodiac (probablement qu'il lui faisait un peu d'ombre...).  Même la nuit il semble être resté car moi et J-F entendions sauter un gros poisson à côté de Misty (une vingtaine de fois au moins).

En fin de journée, Philippe et Vincent de Magie sont venus sur Misty pour voir le Baracuda et ils ont  joués quelques parties d'UNO avec Virginie.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez-nous vos commentaires, il nous fera plaisir de vous lire !