Translate

dimanche 30 décembre 2012

Junkanoo !


Le 29 décembre 2012

Ce matin j'ai encore fait une grosse brassée de lavage...Je vais être correcte pour un bout !  Pendant ce temps, J-F a aidé Virginie avec des problèmes de math.

En début d'après-midi, nous avons appelés les gens d'Island Cat pour demander si les enfants allaient à la plage mais ils étaient en ville pour faire leurs devoirs.  Ils n'ont pas internet de leur bateau et ils en ont besoin pour leur travail d'école.

Je suis donc allé à la plage avec Virginie, autant il y avait des ados hier, autant pas un aujourd'hui !  J'ai donc joué au volley ball avec elle...ont se faisaient des passes.  Ensuite ont s'est baigné en compagnie des raies...mais pas de trop prêt SVP !  Nous avons eu bien du plaisir toute les deux...c'est certain que ce n'était pas comme avec ces amis, mais quand même !

En revenant au bateau vers 15h45, Julia et Paul ont appelé Virginie sur le VHF pour aller jouer au volley ball sur la plage.  C'est sans se faire prier qu'elle est retournée !

En début de soirée, nous avons joués aux cartes (un nouveau jeux que Virginie a appris de ces amis).  Ensuite nous avons écoutés une autre petite émission de la Galère en attendant 20h30...L'heure de partir pour la Junkanoo !

Nous sommes donc partis en compagnie de l'équipage d'Island Cat.  Toute la famille Américaine qui étaient au 5 à 7 d'Island Cat hier, sont venu nous rejoindre sur place.

Voici une photo d'avant la parade.


 
 
 
 
 
 
 
La parade était vraiment magnifique et que dire de la musique...s'était vraiment bien ! J'aurai aimé vous mettre une vidéo mais je n'ai plus de place sur le Blog pour du vidéo (ça prend trop de place...).  Je vous montrerai à mon retour...

 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez-nous vos commentaires, il nous fera plaisir de vous lire !