Translate

samedi 29 décembre 2012

À bientôt Virage...


Le 28 décembre 2012

C'est vers 6h30 ce matin que j'entend Virage lever sa chaîne d'ancre...ils ont finalement décidé de remonter au Nord (à Staniel) pour le Jour de l'An.  Plusieurs Québécois se sont donné RDV là-bas.   Je me suis levé pour leur souhaiter une bonne route...J'espère VRAIMENT les revoir !

Ce matin, J-F est allé en ville faire quelques petites commissions.  Je suis resté au bateau pour travailler le Blog et commencer du lavage (à la main bien sur...).  J'ai fais du lavage toute la matinée, mes lignes de vie qui me servent de corde à linge étaient pleine.  Pendant que j'accrochais mon linge sur la corde, 3 dauphins sont passés à côté de moi !

En après-midi moi et J-F sommes allés à la plage.  J-F a joué un peu au volley ball avec Virginie et ces amis. 

Virginie a encore passé toute la journée avec ces amis, elle est vraiment contente d'être ici, il y a beaucoup d'adolescent de son âge (une douzaine aujourd'hui, je ne sais pas d'où ils sortent)...mais se sont tous des anglophones !  Les cours d'anglais se font donc pratiquement toute la journée !

Voici Virginie et Julia (Island Cat) en train de se faire tirer par un zodiac sur une planche de surf !  Elles ont eu bien du plaisir !
 

Nous avons encore été invité sur Island Cat pour le 5 à 7, avec un autre bateau d'Américain cette fois-ci.  Nous sommes 12 à bord, une chance que c'est un catamaran (42')...il y a de la place en masse !  Nous passons une autre belle soirée en compagnie de nos amis.  Nous avons même la chance de voir des feux d'artifice (probablement ceux d'Emerald Bay)...

Une fois revenus sur Misty, J-F et Virginie se font un plat de Natcho .  De mon côté, je me prend un avocat et ont s'installent pour une émission de la Galère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez-nous vos commentaires, il nous fera plaisir de vous lire !