Translate

jeudi 4 avril 2013

Peter Island, Ile Vierge Britanique...

Le 1er avril 2013

Départ environ 15h00 arrivé à White Bay à 16h00 environ

Environ 5 miles nautique

Mouillage: 18°20'94N par 064°34'55W

Avant de partir de l'ancrage ce matin, nous avons eu la chance de croiser un des voilier les plus cher au monde...un voilier à 3 mats !

Nous avons aussi recroisés nos copains de Moma Cal...nous sommes toujours content de les voir !

Nous avons encore fait une belle navigation à voile uniquement...nous sommes gâtés pour faire de la voile ici !  Ça fait du bien de ne pas entendre le moteur ronronner...  Voici le Capitaine à la barre, car en voile croisée (voir photo) pas question de laisser le pilote faire la job !

Nous nous arrêtons à l'heure du dîner dans un ancrage afin d'aller faire un petit tour pour visiter l'île avant de repartir dans un mouillage plus confortable pour la nuit.  Pas question de rester ici car il y a une très bonne houle qui entre dans l'ancrage.  Les bateaux se font brasser d'un bord à l'autre...je vous garantie que vous êtes plus confortable à me lire bien assis dans votre salon !

Nous avons dîner et ensuite nous sommes allés avec nos copains visiter la place... C'est vraiment très beau ici !

Nous avons montés une petite colline afin d'aller voir la vue d'en haut.  Virignie a été aidé par son père...

1. De bien belles photos sur votre blog. Marc-André, avec qui j'étais sur son voilier lorsque nous nous sommes rencontrés l'été dernier, m'a parlé de votre carnet de voyage que je viens lire une fois de temps en temps. Bon vent!
    Guy.

Écrivez-nous vos commentaires, il nous fera plaisir de vous lire !