Translate

Départ vers 16h30 et arrivé vers 17h30
Environ 4.5 miles
18°27'57N par 064°31'85W

Ce matin nous sommes partis de Norman uniquement à voile...comme toujours depuis que nous sommes dans les BVI !  Ça été une navigation un peu sportive avec plusieurs tack (remontée au vent avec virement de bord ).  C'est ce qui a fait que la route a été plus longue pour nous rendre à notre activité de la journée !

Ce n'est pas grave, parce que nous avons quand même pu profiter pleinement de cette superbe journée... Voyez sur cette photo, il y a même de l'eau qui embarque sur le pont !

Cette après-midi, nous sommes allés visiter The Bath...nous nous étions rendus sur place avec Marcel et Nancy mais sans pouvoir y aller car il y avait trop de houle.  Le drapeau rouge était levé, ce qui signifiait que s'était trop dangereux pour y aller !

Mais aujourd'hui, il y a drapeau jaune et c'est vraiment la journée idéale...même le soleil est au RDV !

C'est vraiment un endroit impressionnant, il y a plusieurs grosses roches empilés les unes sur les autre...certaine ont pratiquement l'air de tenir en suspension dans les airs !   Nous nous promenons au travers des immenses roches et à quelques endroit l'eau de la mer entre au travers et nous pouvons y faire une petite saucette !  C'est vraiment le genre d'endroit que j'adore... un autre coups de coeurs !

Pendant notre sortie, Misty nous attendait bien sagement à mooring...la voici justement au travers des roches !

Nous sommes arrêtés nous baigner à Devil's Bay pour ensuite retourner au bateau et changer d'ancrage.  Car, pas question de dormir ici...l'ancrage est bien trop rouleur !

Nous avons fait une petite navigation d'une heure, à moteur celle-là car il se faisait tard et nous avions hâte d'arriver à destination.