Translate

vendredi 5 avril 2013

Escapade au Québec possible...


Le 4 avril 2013

Roadtown, Tortolla
Mouillage:  18°20'94N par 064°34'55W

 
Aujourd'hui s'était une journée consacré au corvée... Mon chum en a fait plusieurs !

Il a fait le changement d'huile de la génératrice ainsi que le changement du filtre à air, il a resserré la courroie d'alternateur,  nettoyé le filtre à eau,  vérification complète du moteur et nous avons fait la corvée de diesel ensemble.  J'en ai profité à ce moment pour prendre une photos des bateaux de location...
 
De mon côté, j'ai fais un peu de ménage et j'ai surtout commencé à préparer des listes avec Virginie de chose à faire, à rapporter et à ne pas oublier pour nos vacances au Québec !  Et oui, vous avez bien lu...

Virginie et moi allons fort probablement faire une petite escapade d'environ un mois au Québec cette été !  Virginie y tient beaucoup alors il y a de très forte chance qu'ont y aille...et comme nous ne voulons pas la laisser y aller seule (aucun vol direct) !  J'irai avec elle pendant que J-F restera surveiller le bateau !

Il y a de forte chance que nous y allions de la mi-juin à la mi ou fin juillet !  Ça va quand même dépendre des coûts et des disponibilités de billets...

En fin d'après-midi, nous sommes allés faire un tour au resto bar tout près d'ici pour prendre un petit drink et surtout pour avoir un peu d'internet... Nous avons réussi à régler quelques trucs que nous avions à régler au Québec par Skype.  J'ai aussi pu appeler ma mère mais comme la communication n'était pas très bonne, je devrai attendre avant d'appeler le reste de la famille et les amis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez-nous vos commentaires, il nous fera plaisir de vous lire !