Translate

jeudi 4 avril 2013

Joyeuses Pâques...


Le 31 mars 2013

North Sound, Robin Bay ,Virgin Gorda BVI 

Mouillage: 18°29'41 N par 064°22'20 W

 

Joyeuse Pâques à tous, je vous envie de pouvoir passer cette journée en famille alors profitez-en !

Je la passerai aussi avec ma famille...avec les 2 amours de ma vie mais n'empêche que mes parents, ma soeur et mes amis me manque énormément !  Pourtant, je ne suis pas une ennuyeuse...il faut croire que c'est lorsqu'ont est privé de quelques choses qu'ont en a le plus besoin !

Ce matin j'ai fais de bonne crêpe pour fêter Pâques !  Ensuite, mon chum est allé à la chasse au coco...voir photo

Non mais sérieux...y faut bien que la job se fasse !  !  La preuve que ce n'est pas toujours rose en bateau... Nous avions énormément de difficulté à pomper de l'eau pour nettoyer la toilette alors il a tout démonté, il a changé des morceaux, nettoyé le tout et maintenant ça fonctionne à merveille !   

Ensuite nous sommes allés avec Marcel et Nancy marcher un peu pour explorer les alentours ainsi que pour un bon petit drink d'happy hours !  Juste le temps de terminer notre boisson...que le ciel se couvre drôlement !  Vite, ont sautent dans nos zodiac pour y échapper...finalement, plus de peur que de mal...l'orage est passé juste à côté de nous !

 


Super, je vais pouvoir faire cuire mes steaks et mes légumes en papillottes sur le BBQ pour le souper de Pâques !  Et non, nous ne sommes pas du style traditionnel...je n'ai pas fais de jambon même si nous en avions dans le congélo !

Belle petite soirée tranquille à écouter des émissions en famille...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez-nous vos commentaires, il nous fera plaisir de vous lire !