Translate

lundi 1 avril 2013

Belle navigation à voile...

Le 29 mars 2013

Départ vers 6h45 de Spanish Town et arrivé vers 7h00 à the Baths

Environ 1 miles

Mooring: 18°25'88N par 064°26'77W

Ce matin nous nous levons très tôt pour nous diriger vers les moorings de the baths afin d'aller visiter des genres de grottes.

Une fois arrivée sur place, ça roule ça pas de bon sens...il y a une très bonne houle du Nord qui rentre et elle vient se fracasser sur les roches où nous sommes supposés aller !

Nous apercevons le drapeau rouge...ça veut dire que malheureusement ont ne pourra pas faire cette activité aujourd'hui !  Partie remise j'espère !

Nous repartons donc en direction de North Sound pour être davantage protégé de la houle du Nord.   Très belle navigation à voile uniquement avec un beau soleil.  Nous naviguons au près serré donc plusieurs virement de bord à faire... c'est pas grave, ont a toute la journée !
Nous avons croisées 3 beaux dauphins, dont un bébé !  Marcel et Nancy les ont vu eux aussi...  Ont est toujours aussi content d'en voir !  Ils sont magnifique...

Une fois bien ancré, je me met encore une fois sur le lavage... j'en profite pendant qu'ont a du temps pour faire sécher parce qu' il est encore très tôt et qu'ont va passer la nuit ici.  Depuis que nous sommes avec Marcel et Nancy ont essaient d'optimiser notre temps !  Il y a tellement de belle chose à voir... qu'ont veut rien manquer !

J-F a fait un gros ménage du cockpit cette après-midi.  Moi j'ai lu et aidée Virginie qui a fait l'école.  En fin de journée il y a eu pas mal de pluie...ça permit de désaller Misty !

Pour souper nous étions invités sur le bateau de Marcel et Nancy pour un bon souper de Tacos.  Chacun avait préparé une partie et c'est avec appétit qu'ont a dévorés ce succulent souper !  Se fut une soirée très agréable en bonne compagnie !