Translate

mardi 8 janvier 2013

Water taxi...


Le 04 janvier 2013

Compte tenu de l'heure à laquelle Virginie s'est couché...elle a fait la grâce matinée ce matin...  J'en ai profité pour faire un grand ménage.

J-F quant à lui, il a fait des petits travaux comme toujours... faut dire qu'il aime ça !

Nos copains de Guliver sont revenu à Georgetown aujourd'hui.  Nous étions très contente moi et Virginie de les revoir à la plage. 

Virginie a passé l'après-midi dans l'eau...


Voici une photo du "water taxi" qui apportent les gens de la ville (qui n'ont pas de bateau) à la plage.  Le taxi passe plusieurs fois par jour à côté de Misty !

En soirée j'ai terminé mon livre...je l'ai dévoré en 2 -3 jours !

Encore une fois, ce fut une très belle journée...ont nous annonçaient de la pluie pour aujourd'hui mais pas une goutte n'est tombée !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez-nous vos commentaires, il nous fera plaisir de vous lire !