Translate

mardi 8 janvier 2013

Encore Bonne fête mon amour...

Le 06 janvier 2013

Ce matin, le Mail boat est passé juste à côté de nous près de l'ancrage... il nous apporte probablement de bons légumes frais, du pain et du lait !
Depuis hier, j'ai des problèmes avec le Blog...je ne suis plus capable de mettre des photos !  Je suis bien malheureuse... J'en ai parlé un peu avec Claire du bateau Franc Nord hier et elle m'a dit qu'elle a le même problème !

Elle m'a appelé par VHF ce matin pour me dire qu'elle avait trouvé une solution alors elle est passé sur Misty me montrer ça !

Ensuite, J-F est allé visiter un autre bateau alors moi et Virginie en avons profité pour inviter Annabelle et Julianne à venir préparer une petite fête surprise pour lui.  Comme l'équipage de Virage n'était pas là à sa fête, ils tenaient à la souligner quand même !  Très belle attention de leur part...

Annabelle et Julianne sont donc venues dîner avec nous.  Pendant que les filles préparaient des guirlandes, moi et Julianne préparions la bouffe.  Nous avons passé une très belle après-midi en leurs compagnies.

Pendant ce temps, François (de Virage) était parti à la pêche avec d'autres équipages.  Malheureusement, J-F ne peut pas plonger tant qu'il est sur les antibiotiques...(pour sa sinusite).  François a pêché une belle langouste qu'il a apporté pour le souper surprise de J-F.

C'est donc un peu avant le souper que les deux équipages se sont rencontrés sur Misty afin de déguster un bon "spag" et souhaiter encore une fois...Bonne fête à mon amour !




 







Nous avions invités l'équipage de Franc Nord (Claire et Normand) à se joindre à nous pour le dessert.  Nous avons passé une autre très belle soirée...Merci à tous pour ces bons moments !

 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez-nous vos commentaires, il nous fera plaisir de vous lire !