Translate

mercredi 16 janvier 2013

Bonne fête Jean-Marie (mon beau père) !


Le 14 janvier 2013

Ce matin, moi, Julianne, Virginie et Annabelle, avons fait une grosse épicerie en vu de décoller jeudi ou vendredi pour l'Ile de Conception.

Pendant ce temps, les gars sont allé avec Bastien au Bristol (en face du Sandal's) pour aller chercher de l'alcool.  Elle est beaucoup moins dispendieuse là-bas...ils ont fait du pouce !  Quatre voitures pour y aller et une pour le retour...

Virage était à l'ancre tout près de l'épicerie...Julianne nous a invités à dîner.  Je suis donc allé porter mon épicerie sur Misty ,j'en ai profité pour apporter quelques trucs et nous sommes repartis en direction de Virage .  Nous avons mangés et tout de suite lorsque les gars sont arrivés, nous avons changé d'ancrage pour le Monument. 

Une fois arrivé à Monument, un dauphin nous a suivi tout au long des manoeuvres d'ancrage...il était vraiment tout près, ont auraient pratiquement pu le flatter en se penchant !  Il sortait très souvent de l'eau...j'ai pris quelques photos !



Misty est toujours ancré à Volley ball beach... c'est plus près pour aller à la plage !  C'est un peu plus brasseux avec les vents d'Est que nous avons depuis quelques temps...mais ça ne nous incommode pas trop ! 

En après-midi, nous sommes allées à la plage pendant que les gars (François, Normand, Mark et J-F) sont allé s'amuser à la pêche ! J-F a ramené 2 cigales et Mark une cigale.  Voici une photo de ce qui reste une fois les cigales arrangé...la queue retrousse toujours un peu car elle a encore des nerfs qui bouge à l'intérieur !


Après la pêche, le 5 à 7...nous sommes invités sur Franc Nord en compagnie de Virage !  Nous passons encore un très bon moment en compagnie de tout ce beau monde ! 


 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez-nous vos commentaires, il nous fera plaisir de vous lire !