Translate

jeudi 3 janvier 2013

Bonne Année à vous tous cher lecteur...


Le 1er janvier 2013

Je tiens à vous souhaiter une très belle et heureuse année 2013. 

Que cette année vous apportent la force et le courage de réaliser vos rêves...Que cette année vous permettent de réaliser la chance que vous avez d'avoir famille et amis autour de vous...

Que cette année vous permettent de voir, entendre, sentir, goûter et toucher les plus belles choses à laquelle peut de gens s'attardent et qui pourtant ne coûte rien...regarder tomber la neige, un coucher ou un lever de soleil... entendre crépiter un feu de foyer, des oiseaux gazouiller ou un enfant rire...sentir une fleur, du chocolat ou du café...goûter à de nouvelle recette ou savourer un bon repas en famille ...toucher avec affection ces parents, ces enfants, ces amis ou son chat...

Que de plaisir nous apportent la VIE !  Elle est précieuse et je vous souhaites d'en prendre soin au court de l'année 2013. 

En terminant, je souhaites aussi que nos aventures de l'année qui débute, vous fasses découvrir des merveilles et vous fasses vivre de belles émotions !
Affectueusement
Stéphanie
 _______________________________________________
Ce matin j'ai fais de l'Art avec Virginie... elle a fait de la peinture pendant que je coloriais des Mandalas !

Ensuite j'ai fais du pain pour le souper de ce soir...et j'ai très bien réussi !  Merci encore Julianne (Virage) pour ta recette et tes conseils !

En après-midi, je suis allée à la plage reconduire Virginie et je suis resté un peu jaser avec Mark (d'Island Cat).  Quand il est reparti, je suis allé m'étendre sur la plage pour me faire dorer au soleil  et lire un peu !  Il y avait énormément de monde à la plage aujourd'hui, je crois que c'est parce que nous sommes la première journée de l'année et les gens se retrouvent dans un endroit comme celui-ci pour bien débuter l'année !

Virginie s'est encore très bien amusée avec ces copains et copines...

J-F est allé dépanner un bateau Québécois qui avait des problèmes de guideau.  Le monsieur pensait que le problème était au niveau de sa boite de relai mais sa boite était correct.   Après vérification de J-F, il s'agissait plutôt de la tige filleté (stod) d'un des contacts électrique qui était cassé dans le moteur... J-F a démonté le moteur et ressoudé la tige.  Le tout fonctionne maintenant très bien ! 

Pour souper, nous avons mangé le pain que j'ai fais ce matin avec du brie, du jasberg, du boursin et un fromage à raclette fondu sur le pain... S'était succulent !  À défaut d'un petit vino... (J-F est sous antibiotique...) nous avons pris du jus de canneberge et raisin !

En soirée, Virginie a fait du pop corn et elle a écoutée un film avec J-F pendant que je travaillais sur le Blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez-nous vos commentaires, il nous fera plaisir de vous lire !