Translate

samedi 12 janvier 2013

Des plantins flambée au rum...


Le 10 janvier 2013


Ce matin J-F est allé explorer les fonds marins avec François...
Pendant que  moi et Julianne, travaillions notre Blog chacune de notre côté.  Faut dire que j'ai traîné en jaquette toute l'avant-midi...j'ai pris ma douche seulement à 11h00 !  Ça fait du bien de prendre ça relaxe de temps en temps...
En matinée, Anabelle est venue faire des bracelets avec Virginie sur Misty.  C'est Virginie qui est allée la chercher.




 
















En après-midi  Virginie, a enfin compris la section d'algèbre sur laquelle elle était bloqué depuis un bout !  Normalement j'ai plus de facilité que J-F pour l'algèbre mais Virginie voulait absolument que se soit SON PÈRE qui lui montre !  C'est donc J-F qui a finalement réussit à lui expliquer...

Virginie a profité du fait qu'elle comprenait maintenant très bien pour s'avancer même si nos copains de Virage nous attendaient à la plage... Nous sommes allés les rejoindre plus tard !

Nous avons marchés sur la plage, ça fait du bien de se dégourdir les jambes et de dépenser un peu  d'énergie !









Ce soir, c'est à notre tour d'inviter Virage à souper...nous mangeons des hamburgers sur le BBQ !  François et Julie-Anne ont apportés de quoi faire des plantins flambés au rum...avec François comme chef cuisinier pour le dessert !  S'était succulent...













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez-nous vos commentaires, il nous fera plaisir de vous lire !