Translate

samedi 12 janvier 2013

Sur le bord de la mer...


Le 08 janvier 2013

Ce matin, moi et Julianne (de Virage) prévoyons nous rendre à la buanderie pour faire un peu de lavage...(plus facile qu'à la main !).  Claire (de Franc Nord) se joint à nous, s'est toujours un plaisir d'être en sa compagnie.

Je dis prévoyons parce que ça failli tomber à l'eau...car il s'est mis à mouiller juste comme ont partaient !  Finalement, ont a attendu quelques minutes et fini...plus de pluie de toute la journée !  Nous sommes donc allés faire notre lavage en ville.

En après-midi Claire (de Franc Nord) et moi, sommes allée faire un tour à la plage.  Nous avons rencontré l'équipage de Windshime (Claire et Jean-Claude) ainsi que d'autre Québécois.

Ensuite, je suis allé du côté de la mer (toujours avec Claire).  C'est tellement beau et tellement paisible...chaque fois que j'y vais, il n'y a pratiquement personne ! 





En allant porter Claire à son bateau,  J-F prenait une bière avec son chum (Normand) alors ils m'ont offert quelques choses à boire et ont a placoté un peu.  Se fut fort agréable !  J-F S'est présenté au Petit Réseau du soir  à bord de Franc Nord.  Nous sommes partis tôt car nous devions aller chercher Virginie à la plage...

Après être allé chercher Virginie, nous sommes allés dire un petit coucou à nos copains de Wind Spirit (Sabine et André).

Finalement, nous n'avons pas changé d'ancrage aujourd'hui...peut-être demain !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez-nous vos commentaires, il nous fera plaisir de vous lire !