Translate

mercredi 21 novembre 2012

Virginie fait le taxi...


Le 16 novembre 2012

Dernière journée complète à Fort Pierce, nous quitterons demain matin.

Voici Virginie et Benoît qui vont chercher J-F parti faire un tour sur Guliver.  Virginie est vraiment très à l'aise avec le zodiac !
Moi et J-F en profitons donc pour faire quelques courses en ville.   Lors du retour en zodiac, nous croisons 14 vautours sur la berge...assez impressionnant !

Nous ne voyons pas la journée passé et ils nous est très difficile de prendre une décision par rapport à l'antenne Wifi...

C'est seulement à 17h45 que nous prenons la décision que nous voulons l'antenne que nous avons vu ici à Fort Pierce.  Nous décidons de prendre celle-ci car nous ne sommes pas trop certain de vouloir prendre la chance d'envoyer l'antenne chez la mère de J-F car il a envoyé un paquet chez sa mère lorsqu'il était à Montréal et sa mère ne l'a toujours pas reçu après 2 semaines. 
Le propriétaire de la boutique nous avait dit qu'il devait recevoir l'antenne ce matin.  Nous ne savons pas à quelle heure il ferme alors ont s'essaient de l'appeler à 17h45...il est fermé mais il répond à son téléphone et il nous dit qu'il doit retourner à son magasin pour 15-20 minutes et il nous offre d'aller chercher notre antenne Wifi.

Nous acceptons même si le temps est à l'orage...Comme il n'y a pas vraiment de place pour laisser le zodiac, Benoît vient nous porter sur un des quais privés qui est sur le bord de la rue du magasin et il nous attend là-bas.  De notre côté, nous montons sur les quais en douce en espérant ne pas se faire avertir...

Une fois l'antenne récupéré, nous retournons en vitesse rejoindre Benoît au zodiac.  Céline nous attend au bateau et elle en profite pour prendre une photo de nous...

En arrivant au bateau, nous avons tout juste le temps d'installer l'antenne temporairement et il se met à tomber des cordes...et il mouille sans arrêt toute la nuit !

Le premier essaie est très prometteur, j'ai de l'internet sur Misty ! Merveilleux, j'en profite pour mettre le Blog un peu à jour...

 C'est certain que je ne m'attend pas à des miracle...ça prend quand même du réseau débarré, ce qui est de plus en plus dur à trouver de nos jours mais...il y a quand même de l'espoir ! La majorité des gens qui ont ce genre d'antenne disent qu'ils réussissent à avoir du réseau pratiquement partout sur la Côte Est Américaine et même parfois aux Bahamas.

J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez-nous vos commentaires, il nous fera plaisir de vous lire !