Translate

vendredi 16 novembre 2012

En route pour Velcro Beach...


Le 13 novembre 2012
Ce matin nous quittons Cocoa Beach très tôt, comme à nos habitudes...levés vers 6h00 et départ vers 6h30 am ! Nous déjeunons toujours en navigation...Voici une photo de l'ancrage où nous avons passé la nuit.

Aujourd'hui ont se dirigent vers Véro Beach, surnommé velcro Beach...pourquoi ! Parce qu'une fois arrêté là, tu ne veux plus repartir !  C'est un très bel endroit et il y a beaucoup de service dont un autobus gratuit qui te mène à la plage ou dans les grands magasins...
Voici une photo d'un des arbres majestueux qui trône sur la propriété de la Marina.

Une fois arrivé à Véro Beach, ont se dirigent directement à la Marina pour prendre le bus et aller faire l'épicerie.  Nous n'avons plus grand chose et nous mangeons les fameux restant que nous avions fait pour aller en mer depuis quelques jours.  Nous sommes vraiment dû pour manger un bon gros hamburger ou quelque chose du genre !
Voyez l'oiseau à ma gauche à l'arrière plan (sur le poteau à côté de mon épaule).













Voici une photo de Misty à mooring à Véro Beach, prise de l'autobus.  Misty est à droite du bateau bleu qu'ont voit en premier plan.

 
 

 
 
 
 
Magnifique cactus pris en photo à partir de l'autobus...



 
 
 
 
 
 
Une fois l'épicerie terminée, ont se dirigent à l'arrêt d'autobus (à 17h15) avec nos nombreux sacs.  Le dernier autobus est supposé passer à 17h30 alors ont est correct ! Attend, attend...pas d'autobus !  Nous décidons donc d'appeler un taxi à 18h00 si elle n'est pas arrivé... C'est vers moins cinq qu'elle arrive enfin !  Tout l'monde est bien content car nous aurions probablement dû attendre le taxi un bon bout aussi et nous commencions à avoir faim !
Ont pacte le tout dans le zodiac, il ne reste plus que Benoît à embarquer...



 
 
 
 
 
 
¸
Arrivé au bateau,  nous devons ranger le tout et débuter la préparation du souper...tout le monde s'active pour faire les tâches nécessaire.  Menu pour souper, un bon vin et fromage !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez-nous vos commentaires, il nous fera plaisir de vous lire !