Translate

jeudi 22 novembre 2012

La vie des gens riches et célèbres...


Le 19 novembre 2012
Ce matin, toute la famille se prépare à partir pour chez Louisa (mère de J-F). Voici justement Benoît qui vient nous porter à la Marina pour rejoindre Louisa...tout l'monde a l'air contente d'avoir un p'tit break !

Virginie est très fébrile, elle adore aller chez sa grand-mère en Floride.  Ils ont un golf kart et son grand-père lui a dit qu'elle pourrait le conduire seule... en autant qu'elle face attention aux boîtes à malle ! 

En parlant de boîte à malle, J-F a reçu le paquet qu'il avait fait envoyer chez sa mère...mais VIDE !  J'peux pas croire qu'il s'est fait voler comme ça...y faut tu avoir du monde pas d'allure !  Une chance qu'ont a finalement décidé d'acheter l'antenne à Fort Pierce et de ne pas la faire livrer...

Pour ce qui est de mon antenne...et bien ça l'air que je ne suis pas très chanceuse car pour l'instant j'ai eu du Wifi uniquement à Fort Pierce...en tout cas, je ne me décourage pas ! Je vais bien en trouver ailleurs...

Pendant que moi et J-F allons faire les commissions pour les pièces de rechangent, Virginie reste chez ces grands-parents pour faire le lavage.  Elle en a aussi profiter pour aller jouer au billard avec sa grand-mère.  Elles ont rencontré un jeune homme (Mike) qui a joué au pool avec eux.

Voici une photo de J-F avec une ancre un peu grosse pour Misty...

Voici une photo de Misty à mooring à la Marina de Las Olas...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez-nous vos commentaires, il nous fera plaisir de vous lire !