Translate

jeudi 1 novembre 2012

Mon homme est revenu...

Le 1er novembre 2012

Nous attendons avec impatience l'arrivée de notre Capitaine pour aujourd'hui dans les environ de 17h00.  Il m'a écrit un petit Email vers 8h00 pour me dire qu'il était rendu à Boston et que son prochain avion était à 11h00.  Il a un autre transfert à faire à Washington avant d'arriver à Norfolk et de Norfolk il prend un service de limousine pour se rendre à la Marina.




Moi et Vivi sommes présentement chez Panera, un beau petit resto bien sympa qui offre une grande panoplie de pâtisserie ainsi que du Wifi gratuit.  Nous en profitons pour surfer sur le net en mangeant une petite gâterie !

Aujourd'hui nous sommes allés chercher quelques bouts de tissus pour Virginie, elle veut faire un cadeau à son amie.  Elle a commencée un peu en fin d'après-midi et ce soir et c'est vraiment très beau !  J'avais mis une photo mais j'ai dû l'enlever car elle a donné l'adresse du Blog à son amie et si elle veut lui faire une surprise...

J-F est arrivé vers 15h30, moi Virginie et Céline étions à l'épicerie car ont ne l'attendaient pas vraiment avant 17h00.  Il est très fatigué mon homme, il a dû se lever à 2h30 am pour prendre son avion et ça n'a pas été un voyage de tout repos... Il avait plusieurs trucs à régler et plusieurs commissions à faire.  Le chanceux, il en a profité pour aller souper avec des gens que nous aimons énormément !



 



Nous prévoyons toujours partir demain.  Je n'ai aucune idée du prochain endroit où je pourrai avoir du Wifi pour rafraîchir le Blog alors, ne vous découragé pas si vous n'avez pas de nouvelle prochainement...

J'en profite donc ce soir pour vous écrire une dernière fois avant un petit bout pendant que ma grande fille parle avec des amis sur facebook avec lesquels elle avait pris RDV cette après-midi lorsqu'ont était au resto pour ce soir ! Elle vient tout juste de sortir à l'extérieur du lundge (endroit où nous avons du Wifi) pour appeler une de ces meilleures amies.  Voici une photo d'elle...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez-nous vos commentaires, il nous fera plaisir de vous lire !