Translate

mardi 20 novembre 2012

Départ de Velcro Beach...



 
Le 14 novembre 2012
Ça fait du bien d'avoir des provisions...












Ce matin nous avons pris ça relaxe, nous sommes allés à la Marina pour faire un peu de Wifi mais malheureusement ça n'a pas fonctionné pour moi car leur réseau n'est pas compatible avec windos 7 ???  J'étais vraiment déçu mais...c'est la vie !  Je n'ai donc pas eu de Wifi depuis St-Augustine il y a 4 jours.
 
Et oui, nous avons réussit à rester une seule journée à Véro Beach...pas facile mais faisable !
Nous partons pour Fort Pierce, à environ 2 heures d'ici.  Nous allons voir pour une antenne Wifi qu'ont pourraient mettre sur l'arche de Misty et qui amplifierait le signal lorsqu'il y a des réseaux débarrés.  Se serait vraiment super de pouvoir avoir du Wifi sur le bateau... Nous avons rencontré plusieurs personnes qui ont se genre d'antenne et qui sont très satisfait !
En arrivant un peu avant notre ancrage, nous croisons nos copains de Guliver (un couple Québécois, rencontré pour la première fois il y a deux ans aux Bahamas) qui sont ancré, l'ancrage quelques miles avant celui que nous avions prévu aller.  Nous les appelons au radio et nous décidons d'aller les rejoindre à l'ancrage.
Après une petite visite sur Guliver, Virginie nous prépare sa spécialité...(son met préféré), elle avait promit à Céline qu'elle lui ferait goûter.  Vous vous souvenez, du saucisson de bologne rôti dans la poêle, avec des patates au centre et une slice de moutarde... et bien ont lui a trouvé un nom à cette fameuse recette.   Ça s'appelle maintenant un baluchon parmentier !  Voici une photo d'une confection réalisé par Virginie, signature VC² .  Tout l'monde s'est bien régalé !

En fin de journée, les gens de la Jeannoise sont arrivés eux aussi à l'ancrage en compagnie de Jolie Julie.  En soirée, les enfants de la Jeannoise sont venus jouer aux cartes avec Virginie.  Lorsque, Denis et Carole sont venus les chercher, nous les avoir invités à monter à bord.  Nous avons passés un bon moment en leur compagnie pendant que Benoît et Céline écoutait de la musique dans le cockpit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez-nous vos commentaires, il nous fera plaisir de vous lire !