Translate

Treasure Cay
Mouillage après être allé faire de l'eau: 26°40'23N par 077°17'06

Mouillage: 26°40'21N par 077°17'05W

Comme hier était la dernière soirée en compagnie d'Ubunto, les jeunes ont eu l'autorisation de se lever aux petites heures du matin pour aller à la piscine.  Virginie s'est donc levé à 5h00 am pour être prête à 5h30 am quand Ubunto sont venus la chercher en compagnie de Paul et Julia !

Ils étaient avertis de revenir quand même assez tôt car nous étions supposé partir pour Green Turtle...finalement il mouillait tellement qu'ont a décidé de rester bien confortablement dans nos bateaux à nous reposer et à faire des bricoles !

Les journées de pluie ne sont pas très confortable en navigation...nous sommes plutôt chanceux avec notre "full enclosure"  nous sommes abrité de tout les côtés.  Mais ça reste que l'air est quand même très humide...et ce n'est pas agréable pour lever l'ancre et pour faire des manœuvres sur le pont !

Les jeunes sont donc revenus à 8h30 am.  Lors de leur escapade semi-nocturne (il faisait encore noir...) ils sont allés à la plage et à la piscine !  Je crois qu'ils ont eu bien du plaisir...probablement des souvenirs gravés à jamais dans leurs mémoires !

Par la suite, Virginie a été invité sur Island Cat avec les jeunes d'Ubuntu pour passer le peu de temps qu'il leur reste ensemble car Ubuntu doivent absolument nous quitter aujourd'hui.    Ils doivent être à Marsh Arbour avant vendredi.  Les jeunes ont tous dîner sur Island Cat.

Pendant ce temps, moi et J-F sommes sortis de la Baie pendant environ une heure avec Misty, pour aller faire de l'eau avec le désalinateur dans de l'eau plus propre !  Comme nous nous apprêtions à revenir à l'ancrage, nous avons croisé Ubuntu qui quittait.  Nous leurs avons fait nos dernières salutations !

De retour dans la Baie, le soleil est revenu...moi et J-F sommes donc allé à l'épicerie, pour chercher ce qui nous manquait pour faire une bonne grosse pizza maison !  En revenant, J-F est resté au bateau pour le réseau tandis que je suis allé rejoindre Virginie et Island Cat à la piscine !

Quand je suis revenu au bateau, J-F était déjà en train de couper les légumes pour la pizza...hé qu'il est fin mon homme !  Une fois la pizza terminée...soirée émission TV en dégustant notre savoureux repas !