Translate

mardi 8 janvier 2013

Un petit tour en ville entre fille...


Le 03 janvier 2013


Ce matin, moi et Virginie sommes allés en ville nous promener dans les boutiques.  Nous avons passé du très bon temps toute les deux.  Ensuite, nous avons fait un peu de ravitaillement...nous avons ramenés 4 réservoirs d'eau bien plein.  Tant qu'à aller en ville, aussi bien faire une pierre deux coup !
Pendant ce temps, J-F est allé avec Mark d'Island Cat au NAPA store pour faire le tour... Mark avait des commissions à y faire alors J-F en a profité pour allé voir de quoi ça avait l'air !

En après-midi, moi et Virginie sommes allés à la plage comme d'habitude...Virginie y a retrouvé ces amis et moi j'ai fais de la lecture.  Mon livre est vraiment super bon, c'est : "Dans l'océan de tes yeux" de Nora Roberts.


Voici une vue d'ensemble de l'endroit ou nous avions mangé notre salade de conch sur la plage...

Il y a de plus en plus de bateaux à l'ancrage....

Nous sommes toujours dans l'attente de nos copains de Virage pour continuer notre route... Ils nous ont confirmé qu'ils s'en reviennent... Nous sommes vraiment content... .  Nous avions VRAIMENT apprécié leur compagnie alors nous espérons faire un autre petit bout de chemin avec eux, je dis petit bout parce que malheureusement ils n'iront pas plus loin que les Bahamas contrairement à nous !

Ce soir, Virginie a eu la chance d'avoir ces 3 meilleurs ami(es) sur facebook en même temps.  Elle a "chaté" avec eux pas mal longtemps (très tard).  Je n'ai pas dit un mot parce que je sais que ça lui a fait du bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez-nous vos commentaires, il nous fera plaisir de vous lire !