Translate

mardi 25 décembre 2012

Joyeux Noël !

Le 25 décembre 2012


Je tiens à souhaiter un TRÈS JOYEUX NOËL à tout nos fidèles lecteurs...
Je vous souhaites du très bon temps en famille, profitez en bien...c'est du temps précieux !

___________________________________________________________________________

Ce matin nous partons faire une petite tournée de nos copains Québécois pour leur souhaiter un Joyeux Noël !

Virginie est allé jouer à la plage avec ces amis comme d'habitude et j'en ai profité pour mettre le Blog à jour et faire quelques téléphones par Skype afin de souhaiter un Joyeux Noël à tout notre monde !  J'ai tombée sur quelques répondeurs...mais je m'y attendais .

Ce soir, nous recevons l'équipage de Virage pour le souper de Noël.  Nous mettons encore un paquet de bonne chose en commun.  Julianne a amenée ces trucs ici et nous avons cuisiné ensemble.  J'aimes bien cuisiné avec elle, ce n'est pas compliqué et c'est beaucoup plus plaisant que de le faire seul !
François avait apporté de la musique de Noël pour nous mettre dans l'ambiance.  Nous avons passé une autre très belle soirée en leur compagnie.  Nous savons que nous allons devoir nous séparer bientôt et ça nous attriste beaucoup.




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez-nous vos commentaires, il nous fera plaisir de vous lire !